Contactez nous:
065/70 00 23
Une des bases de mon métier !

Une infirmière à domicile gère les soins de plaies, cela fait partie de ses compétences de base. C’est mon cas et je m’en charge le mieux possible.

Nettoyer une plaie, changer un pansement, couper des fils, le méchage, irriguer, enlever des agrafes… Une infirmière à domicile prodigue des soins de plaies divers et variés. D’autant plus aujourd’hui que les patients restent de moins en moins longtemps à l’hôpital. C’est donc devenu, au même titre que les prises de sang, les injections, les soins spécifiques ou les toilettes, une des principales occupations des infirmières à domicile.

Pour ma part, je soigne les plaies à Dour et dans ses environs. Ma dextérité et l’attention que je porte à mes patients font que je le fais bien. Lorsque c’est nécessaire, je me déplace même plusieurs jours consécutifs chez une même personne pour changer son pansement… Ce qui se fait rare de nos jours !

Je prends donc en charge, en tant qu’infirmière à domicile, vos soins de plaies, avec talent parce que :

  • Je dispose d’une très bonne dextérité ;
  • Je respecte toutes les règles d’asepsie ; 
  • Je change tous les jours certains pansements si besoin.

Des atouts qui vont finir de vous convaincre : pour vos soins de plaies et infirmiers en général, Ariane Brasseur se tient à votre disponibilité !

Contactez-nous!065/70 00 23