Contactez nous:
065/70 00 23
Je le fais et je le fais bien !

Je me charge de votre prise de sang, étant infirmière, à domicile. Comme pour les autres soins que je prodigue, je le fais avec attention et professionnalisme.

La prise de sang par une infirmière à domicile, dans beaucoup d’endroits en Belgique, est devenue un luxe. Rares sont, en effet, les infirmières qui se déplacent pour une prise de sang. Pour ma part, j’ai toujours aimé le faire pour plusieurs raisons :

  • D’abord, je trouve que ce service fait partie intégrante du métier d’infirmière à domicile ;
  • Ensuite, parce que, pour certains patients, c’est réellement le seul moyen pour obtenir une analyse sanguine ;
  • Enfin, parce que c’est souvent la première étape d’une relation à plus ou moins long terme avec un patient.

Je me charge donc de la prise de sang et m’occupe d’apporter ensuite le sang prélevé dans un laboratoire. J’ai toujours considéré ma profession comme un service social aussi… Il est donc logique que je ne refuse pas cette prestation à un patient. D’autant que c’est une demande  très courante, lors d’un suivi de grossesse par exemple.

Avec moi, la prise de sang par une infirmière à domicile, c’est l’assurance :

  • D’un soin que de moins en moins d’infirmières à domicile proposent ;
  • D’une prise en charge en fonction de vos disponibilités ;
  • D’un gain de temps énorme pour vous puisque non seulement je viens chez vous pour l’effectuer et qu’ensuite je porte les échantillons moi-même au laboratoire.

Vous l’avez compris, pour votre prise de sang par une infirmière à domicile dans la région de Dour, contactez dès maintenant Les Petits soins d’Ariane !

Contactez-nous!065/70 00 23