Contactez nous:
065/70 00 23
Pour vos soins infirmiers quels qu’ils soient !

Les soins spécifiques à domicile demandent une écoute attentive et des connaissances poussées de la part de l’infirmière… Tel est mon cas !

Aux côtés des soins traditionnels que prodiguent les infirmières (les prises de sang, les injections, les toilettes, les soins de plaies…), il existe de nombreux soins spécifiques traitables à domicile. Citons quelques exemples : les plaies plus importantes comme les escarres ou les brulures, la prise en charge de patients diabétiques, la prise en charge du traitement réservé aux personnes atteintes d’un cancer du côlon… Tous ces soins demandent donc des connaissances spécifiques que, pour la plupart d’entre elles, ma formation m’a permises de maîtriser. Et que je n’hésite pas à perfectionner en suivant des formations.

Je ne cesse, en effet, de me renseigner sur les nouveaux traitements et sur leurs caractéristiques. Et lorsque je ne connais pas une technique ou un produit, je n’hésite, bien entendu, pas à le dire à mes patients et à mettre tout en œuvre pour apprendre à prodiguer le soin correctement.

Vos soins spécifiques à domicile font partie de mes compétences parce que :

  • Je continue régulièrement à me former ;
  • Lorsque je ne connais pas un soin, je me renseigne avant de la prodiguer ;
  • J’aime mon métier et attache de l’importance à la conscience professionnelle.

Vos soins spécifiques à domicile font donc partie de mes compétences… Contactez-moi dès aujourd’hui !

Contactez-nous!065/70 00 23